★★★★★ 9,5/10 @ feedback company 9,4/10 @ bol.com 4,6/5 @ Googlereviews

Livraison gratuite à partir de 75 € | Livraison rapide | Payez rapidement et en toute sécurité avec votre propre banque

Questions fréquentes

Avez-vous du mal à trouver quelque chose ? Consultez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Paiement de la commande

J'ai commandé mais je n'ai pas reçu de confirmation par email

Il est possible qu'une adresse e-mail incorrecte ou incorrecte ait été saisie. Si tel est le cas, nous ne pouvons pas envoyer d'e-mails à la bonne adresse e-mail. Veuillez contacter notre service client pour fournir la bonne adresse e-mail.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Il n’y a pas de montant minimum de commande. Cependant, vous payez vous-même les frais de port jusqu'à un montant de commande de 75 €.

Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement ?

Vous recevrez un rappel de paiement automatique si votre paiement n'a pas été effectué avec succès. Si vous avez sélectionné Klarna comme mode de paiement, vérifiez dans votre compte Klarna si le paiement a réussi. Pour plus d'informations sur l'état du paiement, veuillez contacter notre service client .

Pourquoi mon paiement iDeal n'a-t-il pas été effectué avec succès ?

Il se peut qu'il y ait eu un dysfonctionnement d'iDeal au niveau de votre banque. Pour vérifier si tel est le cas, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous : https://availability.ideal.nl/ . Ici, vous serez redirigé vers un site Web iDeal externe. Sur cette page, vous trouverez un aperçu pratique de la situation de toutes les banques. Si une coche verte apparaît à côté de votre banque, il n'y a pas de problème et votre paiement iDeal a échoué pour d'autres raisons. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client .

Pourquoi ne puis-je pas payer avec Klarna ?

  1. Pour payer ensuite avec Klarna, vous avez besoin d'un compte Klarna vérifié. Klarna pourrait ne pas accepter le montant que vous essayez de payer. Veuillez contacter Klarna à ce sujet.
  2. Il y a une limite de 200 € pour le post-paiement avec Klarna. Si vous souhaitez régler ultérieurement une commande supérieure à 200 €, merci de contacter notre service commercial .

Livrer

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement dans tous les pays de l'UE.

Quel est le délai moyen de livraison ?

Une livraison moyenne est de 1 à 3 jours ouvrables.

Il existe des exceptions pour certains produits et groupes de produits.

Regardez toujours le délai de livraison indiqué sur la page produit ou contactez notre service client pour obtenir des informations détaillées sur le délai de livraison d'un produit particulier.

Retours et annulations

Comment retourner un produit ?

Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état que ceux reçus, non utilisés, avec toute protection encore en place et dans leur emballage d'origine.

  • Enregistrez votre retour via votre compte ou via cette page de retours.
  • Emballez le produit en toute sécurité et envoyez-le à notre adresse de retour.
  • Veuillez consulter cette page de retours pour plus d'informations sur notre processus de retour.

Combien de temps faut-il avant que je récupère mon argent ?

Les remboursements seront traités dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du retour.

Spécifications du produit

Quelle est la valeur UGR ?

UGR signifie « Unified Glare Rating » et c'est une mesure utilisée pour évaluer l'éblouissement ressenti par les personnes regardant un environnement éclairé tel qu'un bureau, une salle de classe ou un espace public. Cela est particulièrement pertinent lors de la conception de systèmes d’éclairage afin de fournir une lumière confortable et visuellement agréable.

lire plus

Quelle est la valeur IP ?

IP signifie indice de protection internationale (parfois protection contre la pénétration). Le premier chiffre indique la protection contre les solides et le deuxième chiffre la protection contre l'humidité et l'eau.

lire plus

Qu’est-ce que je valorise ?

La valeur IK est une mesure de la résistance aux chocs d'un appareil électrique, tel que les luminaires LED. Il indique dans quelle mesure un appareil peut résister aux chocs mécaniques externes. En d’autres termes, il vous indique dans quelle mesure l’éclairage peut résister à des impacts tels que des chocs, des chutes ou du vandalisme.

lire plus

Que sont les lumens ?

Avec Lumen, nous indiquons l'intensité lumineuse ou le rendement lumineux d'une lampe. Il indique la luminosité d'une lampe en mesurant la quantité de lumière visible qu'elle émet dans toutes les directions. Le nombre de lumens indique donc la quantité de lumière produite par une lampe par unité de temps.

lire plus

Qu’est-ce que Kelvin?

La couleur de la lumière ou température de couleur est exprimée en valeur Kelvin. Le spectre complet va de 1800K à 16000K. Plus la valeur est faible, plus la couleur de la lumière est chaude. Plus la valeur est élevée, plus la couleur de la lumière est froide.

lire plus